Traiter les maladies naturellement grâce à une meilleure hygiène de vie 

A 10 ans, mon chemin croisa celui d’une naturopathe exceptionnelle et d’un acupuncteur passionné qui m’ont convaincue dans mon choix professionnel. 


Après une maturité commerciale, j’ai naturellement bifurqué vers une école de naturopathie puis en 2004 je démarre mon activité après avoir obtenu mon diplôme de naturopathe et de conseillère en nutrition. Après quelques années en solitaire et soucieuse d’apporter la meilleure solution à mes patients, j’entreprends la création du Centre de Thérapies Naturelles de Sion. 


Ce centre regroupe plusieurs thérapeutes indépendants travaillants en synergie pour répondre au mieux à votre demande.


Je suis persuadée que la maladie peut être traitée en améliorant l’hygiène de vie et en soutenant les défenses immunitaires afin de remonter l’’état de santé. C’est dans ce but que j’ai continué à me former et à me perfectionner durant plus de 10 ans dans tous les domaines qui me passionnent pour arriver aujourd’hui à en faire une synthèse et à coupler ces différentes disciplines. Toutes ces années d’études m’ont permis d’accéder en 2017 au Diplôme Fédéral de naturopathe en médecine naturelle traditionnelle européenne.

Mélina Fumeaux - Portrait

Passionnée depuis toujours par le bien-être et la santé, je vous propose chaque semaine de nouveaux conseils santé, nutrition et bien-être.

Mélina